Pro Foot Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gazette mancunienne

Aller en bas 
AuteurMessage
tofpirlo
Cfa
Cfa
tofpirlo


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Prénom : tof
Clus préférés : dans les nuages
Joueurs préférés : pas encore
Date d'inscription : 10/12/2007

gazette mancunienne Empty
MessageSujet: gazette mancunienne   gazette mancunienne Icon_minitime12/13/2007, 20:47

tofpirlo débarque


Old trafford le demander, ils l'ont eu

en effet les suportère voulait que tofpirlo soit le nouvelle entraineur de leur club, pour amener de la jeunesse et du dynanisme dans leur équipe!!

reaction de tofpirlo:
Je suis trés fier d'avoir signé a manchester, je retrouve quelque joueurs que je connais trés bien, je vais tous faire pour monter l'équipe en puissance!! et que l'équipe ressent le plaisir de jouer ensemble

reaction de c ronaldo:
j'ai voulu partir mais des lors que tofpirlo est arrivé, je suis motivé a resté car avec lui je vais apprendre énormément
Revenir en haut Aller en bas
tofpirlo
Cfa
Cfa
tofpirlo


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Prénom : tof
Clus préférés : dans les nuages
Joueurs préférés : pas encore
Date d'inscription : 10/12/2007

gazette mancunienne Empty
MessageSujet: Re: gazette mancunienne   gazette mancunienne Icon_minitime12/13/2007, 21:08

c'est l'amour entre andrea pirlo et tofpirlo

en effet d'après morefoot.com et les breves lensois.com (lol mimi) tofpirlo a déclaré qu'il ferait tous pour enroller andrea pirlo, c'était sa priorité en terme de transfert et de son coté andrea pirlo a déclaré qu'il voulait absolument jouer pour son daron de coeur tofpirlo, mais qu'il n'oublirait jamais le milan ac
Revenir en haut Aller en bas
adriano_
Invité
avatar



gazette mancunienne Empty
MessageSujet: Re: gazette mancunienne   gazette mancunienne Icon_minitime12/13/2007, 22:51

selon le super menteur pirlo n'ira pas à manchester(mdr jdec)
Revenir en haut Aller en bas
tofpirlo
Cfa
Cfa
tofpirlo


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Prénom : tof
Clus préférés : dans les nuages
Joueurs préférés : pas encore
Date d'inscription : 10/12/2007

gazette mancunienne Empty
MessageSujet: Re: gazette mancunienne   gazette mancunienne Icon_minitime12/14/2007, 19:28

pirlo a manchester united

c'est fait, andrea pirlo s'est engagé avec manchester ou il retrouvera son daron de coeur tof pirlo, il est trés heureux de signé mais il gardera de trés bon souvenir a milan
pirlo a acheter une villa juste a coté de celle a tof pirlo

outre l'arrivée de andrea pirlo, manchester a laissez partir deux joueurs qui voulait rejoindre le milan ac park et giggs,
Revenir en haut Aller en bas
tofpirlo
Cfa
Cfa
tofpirlo


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Prénom : tof
Clus préférés : dans les nuages
Joueurs préférés : pas encore
Date d'inscription : 10/12/2007

gazette mancunienne Empty
MessageSujet: Re: gazette mancunienne   gazette mancunienne Icon_minitime12/15/2007, 00:07

mouvement dans le staff

tof pirlo vient de recruté rachel de pblv en tant que kiné et martial grozdic en tant que recruteur

reactions de tofpirlo:
j'ai recruté rachel dans le but que mais joueurs est plus le plaizir de jouer que d'allez au kiné voila, c'est une kiné d'expérience!! et j'ai recruté martial grozdic car il a l'oeil pour dénicher les perle


Dernière édition par le 12/26/2007, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofpirlo
Cfa
Cfa
tofpirlo


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Prénom : tof
Clus préférés : dans les nuages
Joueurs préférés : pas encore
Date d'inscription : 10/12/2007

gazette mancunienne Empty
MessageSujet: Re: gazette mancunienne   gazette mancunienne Icon_minitime12/19/2007, 23:36

mouvement entre real et manchester

en effet manchester c'est séparer de louis saha nani anderson o shea silvestre carrick afin de recruter fabio cannavaro, sergio ramos et ruud van nistelrooy

reaction de tofpirlo: malgrés les départs de future grand joueurs comme nani anderson, d'autres trés bon joueurs qui voulais changez de club je suis heureux d'avoir recruté fabio sergio et ruud trois joueurs que je souhaité avoir absolument, j'espere qu'il vont montré toutes l'étendue de leur talents
Revenir en haut Aller en bas
tofpirlo
Cfa
Cfa
tofpirlo


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Prénom : tof
Clus préférés : dans les nuages
Joueurs préférés : pas encore
Date d'inscription : 10/12/2007

gazette mancunienne Empty
MessageSujet: Re: gazette mancunienne   gazette mancunienne Icon_minitime12/26/2007, 18:38

communiquer de tofpirlo

A part si bonne opération a faire, le recrutement est terminée j'ai recruté d'excellent joueurs, je ne vois aucun endroit ou j'ai besoin de soutien a part un milieu voir un second gardien mais il faut que j'en parle au président mais le recrutement est terminé a part si opportunité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gazette mancunienne Empty
MessageSujet: Re: gazette mancunienne   gazette mancunienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gazette mancunienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Foot Manager :: Gestion de clubs :: Ligue 1 :: Manchester United-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser